Disclaimer

Champ d’application

L’utilisateur prend note que les informations reproduites sur ce site ne sont valables que pour l’espace juridique suisse. Il n’est ni prévu, ni garanti qu’elles s’appliquent à d’autres pays.

Exclusion de responsabilité pour informations inexactes

Nous ne pouvons en aucun cas garantir le caractère exact, exhaustif et actuel des informations proposées sur ce site. Ces informations ne sauraient remplacer un conseil juridique personnalisé.

Exclusion de responsabilité pour les pages mises en lien

A partir de ce site, il est possible d’accéder à d’autres pages internet qui ne sont pas gérées par KSC Avocats et notaires. En pareil cas, KSC Avocats et notaires n’assume aucune responsabilité quant au contenu de ces pages, pas plus qu’elle n’approuve, ne soutient ou ne confirme les informations figurant sur les pages externes ou les adresses liées qui y sont mentionnées.

Exclusion de responsabilité pour les défauts techniques

Nous ne répondons en aucun cas pour tout dommage direct ou indirect résultant de l’utilisation, des informations ou du contenu figurant sur ce site ou découlant de l’accès à d’autres sites mis en lien. KSC Avocats et notaires ne garantit en aucun cas que les informations, logiciels, documents ou autres données accessibles sur l’un de ces sites soient exempts de virus ou autres éléments nocifs.

Modifications

Nous nous réservons le droit de modifier en tout temps le contenu de ce site et de ces dispositions. L’utilisateur est par conséquent tenu de lire ces dispositions à chacune de ses visites.

Utilisation de l’e-mail

La transmission d’informations à partir de la page d’accueil KSC ou le fait de solliciter des informations et leur réception ne fondent pas de relation de mandat. Une relation de mandat ne prend naissance que lorsque la requête correspondante a été confirmée par téléphone, par courrier, par mail ou par fax par l’un de nos avocats. La confidentialité et la sécurité des communications par le biais d’Internet ou par le biais d’e-mails ne peuvent être garanties pour des raisons techniques. KSC Avocats et notaires décline par conséquent toute responsabilité relative à la violation du secret professionnel des avocats et notaires, pour autant que celle-ci soit liée à des communications par le biais d’Internet et d’e-mails.